lundi 11 janvier 2010

Petit chef #2


Avec Gwladys , nous avions décidé de gâter nos loulous pour Noël.
Que dire... nous avons reçu un colis extraordinaire! Je ne sais pas qui était le plus content!
Oscar ou moi???
Tout est merveilleux! Mon petit chef est parfaitement équipé pour cuisiner! ;-)

Regardez ces merveilles:
Des "Barilla" (s'il vous plaît) et des œufs au plat.
Des superbes petits gâteaux!
Des fruits bio et du chocolat (Oscar adore croquer dedans!)
Et pour finir, un superbe (j'adore j'adore j'adore!!) tablier, il est très fier de le porter pour cuisiner de bon gâteaux avec moi!

Encore mille mercis Gwladys pour cet échange!!!!

En échange, j'ai concocté quelques petites tenues pour la poupée de Lisa, je vous montre ça très vite... et puis faut pas oublier que vous allez manger du London aussi héhéhé...
blog comments powered by Disqus