mercredi 13 janvier 2010

Le trousseau de poupée

Suite de notre petit échange avec Gwladys, j'ai réalisé quelques tenues pour la poupée de Lisa.

Pas facile quand on a pas le petit modèle sous les yeux, je me suis alors inspirée des superbes petits habits des "Happy doll", en les modifiant un peu afin qu'ils soient à la bonne taille...
J'ai improvisé quelques tricots, mmhhh le petit gilet gris me paraît vraiment trop petit....

J'aurai aimé faire plus mais le temps m'a manqué, ce n'est que partie remise hihih!


Pour la journée.
Coton tout fin du marché, biais "Claire Aude", alpaga Aster La Droguerie.

Pour les soirées.
Coton anthracite petits pois argentés du marché, simili cuir argent Mondial T, alpaga Tourterelle LD.

Pour une balade à la campagne.
Liberty "Eloïse", écharpe en alpaga Rose pétale et Mohair souris.

Au dodo.
Coton blanc origine oublié, dentelle ancienne, laine anny blatt Cérès colois encre, petit doudou??
blog comments powered by Disqus