lundi 2 novembre 2009

petit chef




Oscar aime bien préparer des gâteaux avec maman, il aime verser, remuer, et goûter aussi ;-)
Maintenant Oscar va cuisiner dans sa cuisine privée, et deviendra un grand chef!





Réalisée , avec une étagère de récup', du médium, une bonne scie, quelques coups de pinceaux et des accessoires chinés pour 3 fois rien.
Le petit chef est ravi, j'avais un peu peur que cela ne lui plaise pas trop que voulez vous la mécanique il n'y a que ça de vrai! mais contre toute attente il adore! ouf
Ce soir nous avons eu un menu digne des plus grands! et il ne veux plus quitter son tablier... Jamie sors de ce corps!!!!


Je me suis vraiment amusée à réaliser cette cuisine, j'ai eu un peu peur car je m'y suis attelée samedi pour lundi... timing serré, il faut croire que je travaille mieux dans l'urgence!
Pour celles & ceux que cela pourrait intéresser, si vous voulez je peux faire un tuto, enfin donner quelques explications de base, il y a tellement de possibilités!

Bon je retourne à mes aiguilles, j'ai des radis sur le feu!


blog comments powered by Disqus