mardi 24 novembre 2009

Châtaigne et chocolat


Ahhhh ce petit gilet B**point, après l'avoir vu en boutique c'est devenu une évidence, il lui en faut un!
J'avais déjà craqué sur les jolis modèles de Karyn, mais ces tutos ne convenaient pas à la taille de mon loulou... et bidouiller en tricot c'est pas encore mon truc!


Heureusement Aurélie est là! J'ai suivi ses explications, juste rajouté 5 mailles aux manches, et 3 mailles sur chaque devants pour éviter de faire des brides, et il va nickel à Oscar, mais à la vitesse ou pousse mon champignon, je ne sais pas si il va durer longtemps...
Je pense donc recommencer dans un autre coloris, et rajouter quelques mailles par ci par là...

Laine Récup' colori châtaigne de l'ardèche et plumette chocolat glacé, boutons vintage.Vous ne trouvez pas que ce tissus "mouchoir" s'accorde à merveille avec????
blog comments powered by Disqus