jeudi 19 novembre 2009

Le manteau





Mon petit chou avait besoin d'un nouveau manteau, mais dans le commerce je ne trouvais rien de joli! Mon dieu que c'est laid, des dinosaures, du ski, du foot et j'en passe.... ou si ça me plait ça coûte un bras (ou 2) !

J'ai choisi un lainage gris anthracite, et de la polaire noire pour avoir bien chaud, pour le modèle je suis parti de l'un de ce livre, que j'ai largement modifié, agrandi et doublé... et là, grand moment de solitude, la doublure!!! toujours pas compris comment ça se monte... mmhhh je suis blonde oui!
Pour les poches j'ai utilisé le super tuto de ma déesse de popoche, mille mercis Roxane, il est vraiment bien fait!



Lainage fin et polaire du marché, boutons de récup de mon vieux stock.


Je pense retenter l'expérience car j'aime bien ce modèle.
blog comments powered by Disqus